La Maison des leaders est désignée comme établissement d’enseignement reconnu à Revenu Québec
(numéro d'accréditation : 14-05-3667).
Du 3 novembre à 15 h au 5 novembre 2023 à 16 h
16 heures de formation
15 leaders
Auteur, célébrant, acteur, conférencier, Stéphane Crête étonne par son parcours atypique. En parallèle à une carrière artistique riche et variée (Dans une galaxie près de chez vous, Rue King, Sans Rendez-Vous) , il enseigne le travail rituel depuis plus de 10 ans, dans une pédagogie unique où se mêle habilement processus créatifs et connaissance de soi (École Essentia, École Nationale de Théâtre, Coopératives funéraires du Québec, Studio 303). Il est également l’auteur de « Marquer le temps, entre sacré et profane, la recherche de nouveaux rituels », paru aux Éditions du Jour en 2021.
Rémi n’a qu’un seul élan professionnel : celui de prendre soin des leaders du Québec et même d’ailleurs dans la francophonie. Avec ces gens, il souhaite réfléchir à tous les possibles pour réinventer l’expérience des organisations.
Habité par la croyance qu’en devenant un meilleur être humain, on devient un meilleur leader, il a fondé la Maison des leaders voilà déjà près de 20 ans. Il accompagne des membres de direction dans l’exercice de leur leadership en ouvrant avec ces gens des dialogues sur des sujets permettant d’élargir nos consciences, de retrouver notre tranquillité intérieure et, ainsi, devenir plus signifiants, plus responsables, plus aimants.
Père de trois garçons, soit Samuel, Jean-Nicolas et Charles-Thomas, Rémi est aussi conférencier et coauteur de plusieurs livres dont « Les fous du roi », « Le bonheur au boulot », « J’ai perdu ma montre au fond du lac », « Mots de passe » et « La chaise rouge devant le fleuve ». Lui et son amie Diane Bérard ont travaillé sur une version revue et enrichie de « J’ai perdu ma montre au fond du lac », qui a été publiée à l’automne 2019.
Passionné par l’humain, Rémi est un homme simple et humble qui a une grande capacité d’écoute… Au-delà de ses enseignements, être en sa présence fait déjà une différence!
* *Le prix comprend l'hébergement, les repas végétariens, les enseignements et le coaching de Stéphane et de Rémi.
La Maison des leaders est désignée comme établissement d’enseignement reconnu à Revenu Québec
(numéro d'accréditation : 14-05-3667).
As-tu besoin d'assistance pour faire ta demande de subvention ou as-tu des questions à ce sujet?
Si c'est le cas, nous t’invitons à communiquer avec nous. Nous serons enchantés de te guider dans ta démarche.
Nos retraites se remplissent rapidement! Ne tardez pas à vous inscrire afin de vous assurer une place.
Je souhaite m'inscrire Pour nous joindre : 418 264-0478